on the road again Index du Forum

on the road again
vos projets de balades,des infos techniques, les bourses et manifestations, vos petites annonces...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

350 MV type BE de 1973. 12 septembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on the road again Index du Forum -> Vos Annonces -> Petites annonces motos & pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T 5
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 08:29 (2016)    Sujet du message: 350 MV type BE de 1973. 12 septembre 2016 Répondre en citant

Un crève-cœur, mais une nécessité, je mets en vente ma petite 350 MV.
Crève-cœur car elle a une plastique attachante, un comportement moteur enthousiasmant assuré par une bonne partie cycle, qu'on a elle et moi une longue histoire commune, qu'elle est fiable (si si !) et toujours prête à tailler la route.
Nécessité pour deux bonnes raisons. L’arrivée d’une 850 Le Mans II et 3 motos dans le garage est un maximum.

Modifs faites au fil du temps : carbus Dellorto de 24 concentriques au lieu des Dellorto de 22 à cuve séparée dont on ne trouve plus de pièces que difficilement, allumage Kennedy (avec faisceau électrique simplifié) en lieu et place du Dansi qui était capricieux, bref, des améliorations qui sont faites pour rouler quand on veut sur la distance qu'on veut, plutôt qu'avec des carbus et son allumage d'origine, pour la mettre sous cloche et spéculer bêtement.

Je ne pense pas la mettre sur LBC, pour ne pas être appelé par des nanards et perdre mon temps, mais souhaite qu’elle soit acquise par un passionné .

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter sur ma boite mail : « Xavier.david818@orange.fr »  en précisant que vous venez de la part de Thierry de On The Road Again.

4 Photos dont celle d’origine avec le cintre plat, avant que je lui remette des bracelets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on the road again Index du Forum -> Vos Annonces -> Petites annonces motos & pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation