on the road again Index du Forum

on the road again
vos projets de balades,des infos techniques, les bourses et manifestations, vos petites annonces...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

refabrication de Sigles yamaha yr5 - ds7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on the road again Index du Forum -> Vos Annonces -> Petites annonces motos & pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milou95

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:25 (2016)    Sujet du message: refabrication de Sigles yamaha yr5 - ds7 Répondre en citant

j'ai relancer une serie de sigles pour yr5 et ds7 yamaha
leurs tarifs est de 28 euros la paire
contactez moi au 0684982417  Okay

T 5
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:09 (2016)    Sujet du message: refabrication de Sigles yamaha yr5 - ds7 Répondre en citant

J'ai aussi refait des Stickers pour ma GT 750 SUZUKI

Comme j'ai la matrice possibilité d'en refaire (couleur au choix) : 25 €
Sinon possibilité d'en sortir pour toutes autres motos mais prévoir un coût en + pour la maquette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    on the road again Index du Forum -> Vos Annonces -> Petites annonces motos & pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation